top of page

La Conférence prend naissance en 1976 à un temps où une rencontre de ce genre et de cette envergure est trouvée trop alternative et fort improbable pour être réalisée. La convergence de la science et de la spiritualité était alors loin d’être une priorité pour la communauté académique et même pour les premiers penseurs alternatifs. Issu d’un désir réel de servir l’humanité et avec des ressources limitées, cet évènement d’avant-garde a été rendu possible grâce à la collaboration hardie de ses deux créateurs originels, John et Marilyn Rossner, et de leurs amis dévoués tant du domaine scientifique que spirituel.

 

L’Université Concordia de Montréal devint un cadre prometteur pour cette première édition de la Conférence qui a réuni près de 10 000 personnes de partout dans le monde. Au fil des ans, la Conférence est devenue une réalité courante internationale pour des gens de tous les milieux de vie. L’évènement a créé un cadre idéal pour la considération de nouvelles découvertes en science et en spiritualité.

 

Aujourd’hui, la Conférence a grandi jusqu’à devenir un éminent réseau global de chercheurs scientifiques traditionnels, de leaders spirituels et de praticiens holistiques unis dans leur quête de l’avancement de la connaissance et de la réalisation de l’avancement humain.

HISTORIQUE 

Nous sommes la première organisation à faire venir le Dalaïlama au Canada et, au fil des ans, nous avons rencontré Page 5nombre de personnalités mondiales et de chefs spirituels dont le pape Jean-Paul II.

LA FSS EST AU SERVICE DES COMMUNAUTÉS LOCALES ET GLOBALES DEPUIS PLUS DE 40 ANS

Voyez Fadel Behman PhD, et membre sénior de la FSS, raconter l’histoire de la FSS-IIHSI dans le cadre de la 39e Conférence internationale qui explorait divers aspects de ‘L’humanité nouvelle’.

© 2016 by SSF-IIIHS

bottom of page